Confidentialité  |   FAQ   |   Contactez-nous

FAQ

Q. Qu'est-ce que les chakras ?
A. Le Chakra qui signifie roue ou disque, est le nom traditionnellement donné à des objets ayant la forme d'un disque, parmi lesquels le soleil. Le terme est aujourd'hui plus connu pour désigner des "centres spirituels" issus d'une conception du Kundalanî- yoga sont localisés dans le corps humain. Les chakras spirituels sont représentés par des fleurs de lotus et marquent, sur le corps vital de l'homme, les étapes de la progression de la Kundalanî le long des nâdi (canaux) qui relient entre eux les chakra (centres d'énergie).  Selon cette conception, il y a sept centres chakras principaux et des milliers de chakras secondaires.

Q. Combien de temps dure le massage du lingam ou yoni ?
A. La première partie du massage est consacrée à des touchers de détente du corps pour qu'il soit prêt à bien ressentir l’énergie. Le massage du lingam ou yoni dure entre 15 et 30 minutes.

Q. Qu'est-ce que la Kundalinî?
A. La Kundalinî d'après un terme sanskrit, kundal, désigne une puissante énergie se trouvant lovée dans l'os sacrum. On enseigne que cette énergie porte la conscience du Soi. Diverses pratiques de yoga permettent d'éveiller la libre circulation de cette énergie dont le Kundalinî Yoga.